Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de ma XSI!
27 août 2008

Réparation de la centralisation et refection du faisceau

   P8251281

J'avais quelques soucis concernant ma centralisation...

Quand j'ouvrais ma portière conducteur, le moteur de centralisation du hayon se mettait en marche, étrange... J'ai donc mis à nu le faisceau de la portière et surprise! Des cosses males et femelles ont été rajoutées sur le faisceau pour je ne sais quelle raison, les fils d'origine ont été coupés pour mettre entre les 2 bouts un autre fil rataché à des cosses, hum incompréhensible... La gaine en caoutchouc avait même été sauvagement découpée...

J'ai refait le faisceau, dégagé les cosses et resoudé les bons fils entre eux. Et maintenant je n'ai plus de problemes.

Le moteur de centralisation du hayon était mort et tournait dans le vide, j'ai eu la chance d'en avoir un en rab dans mon stock de pièces!

Sur la photo c'est le faisceau relié à la portière conducteur que j'ai refait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Evolution de ma XSI!
Publicité