Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de ma XSI!
12 mars 2009

Vis du limiteur qui casse 3j avant le circuit!

P3111609

Encore une bonne nouvelle bien sûr! En voulant régler ma vis de limiteur de freinage du train arrière ben elle a cassé...
En vissant ça allait bien, pis en dévissant elle a cassé :( 3j avant le circuit mais c'est super didont!
Je jette un œil sur le site peugeot et attention... La vis en question vaut 19.72€!! Du viol!!
Donc j'ai récupéré la tête de la vis et j'ai ressoudé la tête sur la tige. Ça tient nikel, c'est même beaucoup plus résistant que d'origine, et avec la nuit passée dans le WD40 ça se visse et dévisse tout seul :) Je suis content de moi hihi.

La photo montre la tige ressoudée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Evolution de ma XSI!
Publicité