Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution de ma XSI!
15 mars 2009

Photo au circuit de Clastres

P1000472

Pour ma premère sortie circuit titine a super bien roulé et elle accroche très fort! Malgré mes 266 qui sont en freins d'origine peugeot, ils sont super endurants, juste après 10/15minutes que tu sens que y'a un peu moins de mordant.

Sinon j'ai tourné avec mes toulouses en continental premium contact devant et michelin énergy derrière, on a beau dire que michelin c'est de la merde, ben les miens ne m'ont pas fait du tout partir du cul, par contre les conti à l'avant sont au témoin hihi, encore une sortie pour lurcy et ils sont finis. Je foutrais les energy devant et les conti derriere.

En tout cas ce circuit est nikel pour nos 106, y'a pas de grandes lignes droites, c'est très technique. La pointe que j'ai pris c'est 130/140 et je n'ai utilisé que la 2nd et la 3eme.
Par contre un truc qui m'a un peu gaché le circuit, c'est que ma 2nd saute quand tu relâches l'accélérateur c'est trop chiant je devais tenir le volant d'une main et l'autre main tenait le pommeau.

Niveau température je n'ai pas vu un seul voyant, l'huile se stabilisait au dernier trait blanc et l'eau pareil, pas de soucis de ce côté. Mon récupérateur d'huile a très bien fait son travail.

Voilà les 2 vidéos

http://www.dailymotion.com/search/106+xsi+1.4/video/x8ocpm_sortie-clastres0002_auto

http://www.dailymotion.com/user/TurboSnake/video/x8og6n_sortie-clastres-2eme-session_auto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Evolution de ma XSI!
Publicité